Votre panier

Votre panier est vide!

Retours & Échanges

Nous acceptons les retours et les échanges dans les 24 heures suivant la réception de votre commande. Toutefois, si le produit arrive endommagé ou s’il y a une erreur dans votre commande, contactez-nous sous 24h avec une photo, et nous vous proposerons un échange ou un avoir pour votre prochaine commande. Merci pour votre compréhension !

Conditions de Retour

Pour être éligible, le produit doit être dans son état d'origine, non utilisé et dans son emballage d'origine.

Étapes pour effectuer un retour ou un échange :

  1. 1. Contactez notre service clientèle pour obtenir un numéro de retour.
  2. 2. Emballez soigneusement le produit dans son emballage d'origine.
  3. 3. Incluez une copie de la facture originale dans le colis.

Une fois que nous aurons reçu et inspecté le produit, nous vous enverrons un email de confirmation et vous rembourserons ou échangerons le produit, selon votre choix.